Nouveau projet d’ouverture d’Aman au Japon

Hokkaido est la nature sauvage du nord du Japon, aussi célèbre pour ses champs de fleurs d’été que pour ses stations de ski légendaires. Sur les pentes du mont Moiwa, le plus beau joyau de Niseko, se trouvera la quatrième propriété japonaise d’Aman. Le seul développement autorisé sur la montagne, le Aman Niseko sera la première destination de retraite de bien-être du pays avec 31 résidences exclusives de la marque Aman, toutes situées dans au sein d’une réserve naturelle.

Un design harmonieux

Aux portes de la nature, cette nouvelle destination Aman offrira un accès inégalé aux activités de plein air saisonnières, du ski et du snowboard en hiver à la randonnée, au VTT et au rafting le reste de l’année.

 

À l’image de la capitale mondiale de l’onsen, les onsen intérieurs et extérieurs (les piscines thermales japonaises) seront une caractéristique de l’Aman Spa et de chaque résidence. Conçue par le regretté Kerry Hill pour compléter son cadre naturel vierge, la propriété incarne le dévouement d’Aman aux détails tout en incarnant la prévenance renommée de l’hospitalité japonaise.

 

Le concept architectural était délibérément contemporain, avec des références subtiles aux motifs traditionnels du peuple indigène d’Hokkaido, les Aïnous. Le gracieux pavillon principal abritera un salon, deux restaurants et une salle à manger privée, un bar, un salon de whisky et de cigares, une bibliothèque, un espace de vente de skis, des casiers à skis, une boutique et une galerie. Les 30 suites de la station seront logées dans un pavillon séparé, toutes avec vue sur la montagne.

 

Les résidences autonomes de deux étages auront toutes une esthétique linéaire apaisante tout en étant personnalisées en fonction des préférences individuelles. De vastes espaces de divertissement, des terrasses et des locaux à skis dédiés compléteront une à trois chambres et une mezzanine de type loft.

admin