Banyan Tree Ilha Caldeira – Futur joyau du Mozambique

Niché sur Ilha Caldeira, une île privée tranquille au large des côtes du Mozambique, le Banyan Tree Ilha Caldeira proposera 40 villas avec piscine privée offrant une vue imprenable sur l’océan Indien immaculé. Réveillez-vous chaque jour avec des levers de soleil radieux et immergez-vous dans le riche patrimoine culturel du Mozambique.

“ Se connecter à soi-même, aux autres et à la nature »

Le choix de Traveler pour les séjours : Les Serenity Pool Villas. Conçues pour deux personnes et un enfant de moins de 12 ans sur un lit d’appoint, chaque villa disposera d’une chambre privée et d’un salon séparé avec télévision connectée. La végétation tropicale luxuriante reliera la villa par une passerelle à la salle de bain attenante, permettant aux clients de se connecter avec la nature. Les intérieurs présenteront un savoir-faire mozambicain soigné, ce qui ajoutera à la chaleur et au luxe de chaque villa. Un hôte expérimenté sera disponible dès l’arrivée pour s’assurer que toutes les dispositions sont prises, créant ainsi un séjour personnalisé et mémorable. Design authentique bien pensé avec un patio en bois, isolé par la végétation tropicale luxuriante et surplombant l’océan offrant un lit balinais, une douche extérieure et une piscine privée. Descendez du pont sur les plages de sable blanc qui vous mènent aux eaux turquoise cristallines de l’océan Indien.

Des installations de premier ordre au milieu de la splendeur de la nature.

Doté du spa primé Banyan Tree et d’un restaurant exceptionnel sur le marché aux poissons et fruits de mer, le Banyan Tree Ilha Caldeira est un joyau qui attend d’être découvert par les voyageurs les plus exigeants et les plus aventureux du monde. Le resort proposera deux restaurants, dont un impressionnant restaurant de poisson et de fruits de mer offrant une vue à 270° vue sur l’océan où les clients pourront se livrer à des expériences culinaires inégalées. Au-delà des délices gastronomiques, les clients ppourront également se ressourcer au spa primé Banyan Tree, participer à une myriade de sports nautiques ou en apprendre davantage sur la protection marine au centre de conservation marine. Fidèle à l’engagement profond de Banyan Tree en faveur de la durabilité environnementale, le complexe fonctionnera à 100 % à l’énergie solaire et dessalera toute l’eau sur place. Laissez vous emporter et captiver par l’attrait intact de l’environnement naturel de l’île et détendez vous sous une canopée étoilée.

admin