PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DU

Vietnam

Saison Conseillée

De Novembre à Avril
(Saison Sèche)

Expériences

Nature, gastronomie
& patrimoine culturel

Durée Conseillée

12 jours
minimum

Rizières verdoyantes & baies spectaculaires

Projetez-vous face aux montagnes majestueuses de Sapa, aux rizières  de Mu Cang Chai, ou bien entrain de vous promenez le long de la célèbre baie d’Halong et ses îles karstiques émergeant des eaux turquoise… Vous serez ébloui par la beauté naturelle du pays.

 

Explorez les parcs nationaux tels que le parc national de Phong Nha-Ke Bang, abritant des grottes spectaculaires et une biodiversité incroyable, ou partez à l’aventure dans les dunes de sable de Mui Ne.

 

Les aventuriers trouveront leur bonheur au Vietnam : Excursion en bateau dans les méandres du delta du Mékong, trekking sur les montagnes de la cordillère, kitesurf sur les plages de Mui Ne, plongée sous-marine à Nha Trang…  

Un héritage culturel
millénaire

Les passionnés de culture seront enchantés par la richesse historique et les traditions du Vietnam.

Imprégnez-vous de l’atmosphère animée des anciennes villes de Hanoi et Hô Chi Minh-Ville, où l’histoire coloniale se mêle à l’effervescence moderne. Explorez les temples et pagodes bouddhistes magnifiques qui témoignent de la spiritualité profonde du peuple vietnamien. 

 

Curieux de connaître la délicieuse cuisine du pays ?

Goûtez aux soupes phở parfumées, aux délicieux banh mi, aux rouleaux de printemps frais et aux plats de fruits de mer succulents.